Le summum du confort sur 2 roues, malgré son gabarit des plus imposant elle est d’une maniabilité déconcertante. Il est vrai qu’a l’arrêt ou lors de manipulation à basse vitesse, une vigilance et indispensable afin de ne pas faire un faux pas. Il est possible de personnaliser son véhicule, presque à l’infini (selon son porte monnaie).
A mon avis son plus gros défaut et qu’elle touche très rapidement dans les virages, lors d’une conduite assez soutenue. J’ai du tout de même changer deux fois les cales-pieds tellement il étaient usés.
Sinon au niveau confort, radio et protection c’est, sans conteste un registre dans lequel elle excelle, et se trouve positionnée tout en haut du classement des grosse routière avaleuse de kilomètres. Son terrain de prédilection et sans nul doute les grandes routes avec de grand virages, mais ne rechigne pas dans les petits virolets, ni dans les petits cols serrés.
Après quasiment 14 ans de conduite sur Goldwing ( 1997 - 2011), de la 1200 à la 1800, son évolution a été constante et toujours en bien. Je suis passé à autre chose, un peu plus dynamique, mais nous gardons, avec ma passagère, un souvenir impérissable des 130’000 kilomètres en Goldwing.
Titi